Samedi 26 juin 2010 à 5:33

http://blissyou.cowblog.fr/images/beute.jpg

Je suis le mal qui réside au fond de ce corps..
Je suis celui qui sourie,
Je suis ce rictus au coin de cette bouche,
Je suis le vil,
le vice,
le mal..

Regarde ce que tu as fait:
Amuse toi de cette poudre blanche,
Laisse les écraser  cette cigarette sur cet innocent,
Propose leur de sombrer,
Fais toi de l'argent,
Fait peur avec tes hommes de mains,
Tes autres victimes,
Soulage les,
Laisse leur un billet de 10euros pour manger ce moi ci,
Amuse toi de leur malheurs,
Amuse toi à régner sur la désolation,
Occupe toi de tout les réseaux,
Prépare minutieusement tes attaques,

Regarde le,
Son aspect de toxico,
Ses dents claqués,
Ses jambes qui tremblent,
Offre lui un coup de tazeur aprés chaque "pitié"

Tu trouves toujours le vice,
Tu fais peur,
On ne sais jamais sur quel pied danser avec moi,
On ne danse pas avec le diable,
J'avais peur,
On me redoute ,
J'ai fait partis d'un groupe de gens dangereux,
J'en fais toujours partis,

Le mal pourras toujours t'aider,
Sur leur dos,
Sur leur malheurs,

Tu te laisse bercer par la facilité,
Les cicatrices multiples sur ton torse,
Les brûlures,
Les entrées dans un monde réserver à des gens uniques,

Ils pourront toujours crier à l'aide,
Je ne lâche jamais prise,
Je me suis entourer de faibles puissant,

Chaque soir à célébrer de nouveaux péchés,
On se drogue,
On se marre,
On manque de respect à cette vie que l'on hais,

Le contraste est énorme,

J'ai fait du mal,
J'ai pris plaisir à cela,
J'occupais enfin une place,
Dans la rue on me reconnaissait,
J'étais envié,

Si jamais tu sors de mes bonnes grâces,
Je n'hésiterais,
Je te confronterais à mes employés,

Jusqu'au bout,
Jusqu'à la fin,

Je m'endormais sur des pleurs,
Je m'endormais sans douleurs.

Le mal dans le mal.


Par Mlle-Cox le Samedi 26 juin 2010 à 10:09
Très beau !
 

Ajouter un commentaire

Note : Blissyou n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blissyou.cowblog.fr/trackback/3012437

 
Créer un podcast