Mercredi 17 juin 2009 à 14:31

http://blissyou.cowblog.fr/images/Amnesiabyjmulcahy.jpg

Si tu pense que tout cela te parait de trop...

Si seulement je pouvais stopper,

Si seulement je pouvais retrouver les coupables...

 

Crois tu que se riff serait aussi bon?

Crois tu que ce qu'il y a en toi serait aussi bien?

Crois tu que cela en vaut vraiment la peine?

 

La question est réel..

"vais je prendre ma vie en main?"

 

Rien ne vaut d'être en bas pour apprécier la hauteur,

rien ne vaut ce que je ressens à présent pour celle que tu es,

Celle qui ne veut pas,

Celle qui vois plus grand mais moin fort,

Celle qui me plantera mieux que les autres...

 

La nuance, un mélange d'euphorie passagère et de contradiction, tel mon attention envers toi, tu le sais, tu parle autant que les nuages...

juste un blanc imacculé...

Tu me parle d'amour quand je suis faible,

Tu me parle d'un autre quand je suis avec toi ,

Tu parleras de moi quand je ne serais plus la,

Il n 'y a rien d'étrange dans ce que tu es,

Tu es celle que j'ai souhaiter,

Celle qui m' à fait espérer,

Celle avec qui j'ai partager tout ses moments exeptionnel ,



Les pieds sur le sol et la tête en l'air je ne sais pas ou tu es aujourd'hui,

Tu me manqueras de peu je présume,

Moi j'ai loupé une alternative,

La vie avec toi.

Par ces-maux-qui-me-pesent le Vendredi 5 février 2010 à 14:52
tu parles de l'éloignement, des problèmes alimentaires? merci pour ce premier commentaire ^^
Par ces-maux-qui-me-pesent le Samedi 6 février 2010 à 15:33
Je sais que je devrais manger des légumes, boire beaucoup etc.. mais c'est plus fort que moi, et maintenant je m'y suis habitué, je ne ressens pas d'envie envers les aliments, pas de faim.
C'est vrai que le regard des autres me fait mal, mais ce n'est pas (je pense) à cause de ça que je n'arrive pas à manger, je pense que ça en découle de mon moral, et j'espère que tout s'arrangera quand je serai rentré chez moi (c'est prévu pour le mois de mars).
Merci beaucoup pour tes commentaires, je me sens moins seule là dedans..

(ps: j'adore la musique sur ton blog)
Par ces-maux-qui-me-pesent le Samedi 6 février 2010 à 23:34
bah en fait, je cherche des images à mettre mais bon, ce n'est pas le plus préoccupant, et je ne cherche pas particulièrement l'attention des autres, j'ai pas trop envie qu'on me juge, mais au moins j'ai un endroit à moi, pour m'exprimer, et quand ça ira mieux, je pourrais voir tout ce que j'ai reussi à traverser etc.
A bientot :)
 

Ajouter un commentaire

Note : Blissyou n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast