Samedi 13 février 2010 à 21:00

http://blissyou.cowblog.fr/images/prisonnier.jpg
J'écris sans chercher quelque chose,
je ne cherche aucune émotion en vous....

J'écris cette nuit,
Je ne cherche aucune réactions venant de toi...

Cette musique n'étais pas écouter depuis un long moment,
Depuis longtemps que je n'ai pas revus mes amis,
A quoi servent ils ?
J ai toujours été comme ca dans le fond,
j ai passer de bons moments certes...

Certain sur différents blog sont tristes,
D'autres exprime tant qu'ils peuvent leurs états d'âmes,
Mon sens de la critique je l'ai perdu,
Mes opinions ont changer depuis que je ne me drogue plus,

Inconscient, personne ne connais la vraie identité de chaque individus,
réel, virtuel...
Quel est la différence?
Ne nous sommes pas différent?
Les moments vécu comme extensions
On change selon les coups de sang,
Nous sommes prisonnier de ce que l'on voi chaque jours,
Prisonnier de notre corps,
Prisonnier de cette fréquence ou personne ne peu nous écouter,
Cette fréquence ou tout est unique à nos yeux..

L'utopie est un fantasme,
On te fait croire à des choix qui ne sont pas les tiens
Tes choix selon les autres...
Tu pourras toujours appeler sur ton blog,  sur des tchats, sur des sites divers...
Trouve toi quelqu'un à ton goût, qui te comprend,
Rabaisse toi à apprécier son physique,
Tu aime cela,
TU vas te perdre à croire que tu aime,

Jalousie de la réalité,
Manque de confiance,
On se perd dans ce que l'on voudrais posséder,

Aucune richesse,
Aucun sens de l'éthique dans le fond...

Le secret du bonheur,
Le secret de l'amour,
Le secret d'un sentiment,

De la peine, de la souffrance, du mépris,
de la haine, de la douleur

Tu pourras toujours appeler
Seul sur cette fréquence,
Je suis devenu celui que j'ai toujours redouter,
Celui qui répond à un mensonge,

 

Par melie le Lundi 15 février 2010 à 11:33
Eh oui, il y a toujours trop de personnes qui nous manquent.
Par melie le Lundi 15 février 2010 à 12:55
Le temps fout toujours la merde.
Par melie le Lundi 15 février 2010 à 14:36
J'sais pas, je connais pas Lille.
Par Like-a-cherry le Lundi 15 février 2010 à 15:11
Très bel article.
Par ces-maux-qui-me-pesent le Lundi 15 février 2010 à 23:53
Je ne sais pas justement. Enfin si, je sais que depuis le collège j'ai des problèmes avec la nourriture parce que je me trouvais grosse. Apres j'ai commencé à trop mangé parce que je me sentais seule, et ma situation familiale a toujours été... merdique... bref je pense que ça vient de là. Mais ça changera jamais.

J'aime bien cet article, trop vrai, rien ne t'oblige à me croire, et pareil pour moi, mais de toute façon dans tout les cas ça fait du bien de parler.
Tu as aussi des pbs avec la nourritures nan?
a bientot ^^
Par Autr3.Part le Dimanche 21 février 2010 à 12:58
hum ?
 

Ajouter un commentaire

Note : Blissyou n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blissyou.cowblog.fr/trackback/2965427

 
Créer un podcast