Jeudi 11 février 2010 à 10:31

http://blissyou.cowblog.fr/images/paysage.jpgCe que les gens proches de moi ne savent pas,
C'est que j'ai briser mes rêves pour toi,
Jamais je n'ai entrevu le bonheur sans toi,
jamais je ne t'ai enlever aux visions,
jamais je n'ai espérer
Si ce n'est d'être avec toi,
Les occasions n'ont jamais manqués,
Jamais tu étais la
Jamais tu ne m'a réconforter...

J'avais tout ce que les autres pouvaient avoir,
mais ils n'ont jamais su qui j'étais au fond
Je suis une étrange personne

Il y a des gens qui jamais ne se fréquenterais
Je suis l'union malsaine, étrange

Je fait partis de ceux qui ont inventer l'amour pour que les gens comme vous nous laissent tranquille
Mais je suis aussi un de ceux qui y croient, un accro, à la recherche de son absolution...

Je suis le mal qui sais être bon,
Je suis la pénombre qui éclaire mon addiction,
Je crois au bien qui me fait mal,
Je suis celui qui à créer l'illusion qui me permet de me détruire,,

Tu fais partis de moi,
Tu es en moi,
Ton étreinte ne m'à jamais lâcher,
Tu es superficiel
Tu es belle,
irréel...

Par alyane le Jeudi 11 février 2010 à 11:05
joli poème dédié à l'heureux élu.
Par Like-a-cherry le Jeudi 11 février 2010 à 16:22
Merci=)
Par Immissingyou le Jeudi 11 février 2010 à 20:24
...?
Par Immissingyou le Jeudi 11 février 2010 à 20:48
Je me demandais, je n'avais pas compris :)
En tout cas je te remercie :D
D'après ces textes, tu écris vraiment bien. C'est joli.
Par melie le Jeudi 11 février 2010 à 22:45
Euh, salut:)
 

Ajouter un commentaire

Note : Blissyou n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blissyou.cowblog.fr/trackback/2964464

 
Créer un podcast