Vendredi 12 février 2010 à 12:26

http://blissyou.cowblog.fr/images/chateau.jpg


Il n'y a pas de mots pour décrire ce que je peu ressentir dans mon cœur
Mes valeurs sont trop fortes pour être partagés
Je n'arrive pas à m'y faire
Je resterais seul dans la désillusion
A continuer de t'espérer

La violence dans mon âme
La puissance des maux
Je ne vis pas avec les autres
Je ne suis pas cette piste


Je veu me mélanger,
Je souhaite me mêler
Perdre cette vil pureté
Qui sans cesse m'oppresse

Je veu me réconcilier avec ma solitude
Je souhaite me tâcher avec certitude
Perdre cette attitude
Qui sans cesse me blesse


Je veux me pardonner,
Tout abandonner
Rien recommencer
Je sais que tout le monde souffre,
Quand je vois les autres c'est comme si je perdais mon souffle,
Cette fréquence que suis mon coeur,
Cette indulgence qui leur fait si peur

Tu es l'unique,
Tu es l'objet de mes désirs,
La plus terrible de mes fabulations
L'essence même de ma frustration
Fait moi violence,
Oui continue
Encore
Et encore...

Je sais que rien n'est réel si ce n'est ce que je ressent...
Quelque chose qui est dans le fond si cruel

Par Zigaretten-und-Alkohols le Vendredi 12 février 2010 à 13:38
Bienvenue ? =)
J'aime beaucoup l'image, quoiqu'un peu sombre.
Par contre, j'ai eu la flemme de lire le texte.
Enjoy !
Par melie le Vendredi 12 février 2010 à 20:54
Normal, cette chanson est tellement orgasmique :o
Par melie le Samedi 13 février 2010 à 14:19
Lol, "chopper un orgasme". :p
Par Like-a-cherry le Samedi 20 février 2010 à 10:13
L'image est très belle, elle va bien avec le texte qui est aussi très beau.
Par freakysteinz le Samedi 20 février 2010 à 22:33
Je ne manquerais pas de t'informer de mes nouveautés, n'ai crainte.
Par RatzZ le Dimanche 21 février 2010 à 15:28
J'aime beaucoup les images de ton blog, elles sont magnifiques ..!
 

Ajouter un commentaire

Note : Blissyou n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blissyou.cowblog.fr/trackback/2964881

 
Créer un podcast