Dimanche 15 août 2010 à 13:54

http://blissyou.cowblog.fr/images/Amnesiabyjmulcahy.jpg
Cette nuit à été si cruelle..

Mes rêves se meurent..
J'ai tant besoin de toi,
Je suis rester seul avec mon mal être depuis si longtemps,

j'avance seul,
Tu m'as toucher,

Qui suis je?
Je cours après quoi?

Je n'arrive plus à dormir,
Je n'arrive plus à parler avec mes semblables,
Je cache ces douleurs d'espérances en dessous de long et larges sourires,

Je cherche ces instants de bonheur,
J'ai payer une vie de haine et de douleur,

Je ne veux plus payer pour les autres,
Je veux ces instants de bonheur simple,
J'aspirai à t'avoir auprès de moi,
Pouvoir te toucher,
Pouvoir te voir,
Pouvoir ressentir tes émotions,
Sentir ton parfum,

Je voulais t'aider,
Que tu m'aime pour ce que je suis et qui je suis...

Je n'arrive plus à dormir, quand mes yeux se ferment j'ai si mal,
j'ai mal de toi,
Quand je me lève mes jambes tremblent,
J'ai mal de ces cours instants ou tes yeux auraient pus me rendre si fort,

Rien que toi..

Toutes ces heures passées avec toi à parler,
Je voulais te donner ce courage qu'il me manque,
J'étais heureux de t'entendre,
Je ressentais ma vie s'exalter,
Je comptais stopper cette souffrance qui me lacère..

Je voulais que tu m'accompagnes,
Je voulais te montrer ce qui m' à maintenu en vie,
Ces lieux déserts et magnifiques ou je me réfugiais...

Tu es loin à ce jour,
tu m'aimes,
Mais c'est un autre qui en jouis,
Ces choses que je recherche tant,
Car lui il est la,
Et toi tu ne cherche que du physique,

Je me torture pour les autres,
Incapable et dépendant de toi,

Je me tue,
 tu m'as dis je t'aime avant de me dire de partir,

Je n'ai pas le droit d'être heureux.
J'ai juste le droit de continuer comme ca,

Je t'en veux pas,
Moi je voulais juste t'aimer..

Je ne peu continuer
Je me détruis d'avantage..



 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Blissyou n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blissyou.cowblog.fr/trackback/3028463

 
Créer un podcast