Samedi 11 septembre 2010 à 5:20

http://blissyou.cowblog.fr/images/lumiereoceanclichespluslumineux198912.jpg
 

L'inévitable est arriver,
Le retour à la source,

Je vais aller raconter mon histoire,
Je vais baisser un genoux et regarder vers le ciel.

Mon sac est fait,
Je suis prêt,
Je suis blesser partout,
J'ai besoin de tout mettre de côté,

Seul,

Je sens déjà cette odeur de liberté,
Cette odeur d'introspection,

Je sens mon échine frissonner,
Je sens mes maux se courber..

Il est maintenant plus de 5h du matin,
Je ne trouve pas le sommeil,
Dans mon esprit des images,
De moi,
De toi,
De nous,

J'ai essayer,
j'ai rater,

Elle m'a montrer son visage sous son masque,
Je voulais la bercer...
Elle n'a plus le temps,

La distance me consume,
L'orage rôde non loin,
Plus de messages,


Mon heure est passé,
Ma belle me rapel,
Elle ressent mon besoin de me ressourcer,

A défaut de tendresse,
De ressentir l'ivresse,
Réclamer ses caresses,

Je les lui laisse,

Le large n'est plus loin de moi,
Je rêve,
Je vais me perdre entre ciel et terres,
Me perdre dans ces effets de lumières,

Sentir le vent sur ma peau,
Ecouter le silence,

Il n'y aura plus d'attente vaine..

Oui j'aurais beau lui dire que je l'aime,
C'est toujours la même,
Toujours ce coeur,
Toujours ce coeur qui saigne..


Loin de tout,
Rien ne me dérange,

Loin de toi,
Je suis loin de moi..

La solitude et la chance de me couper du monde..
Laisser la drogue, les mauvaises fréquentations,
Oui laisser la douleur guider mes pas..

J'oblige personne à me suivre,
Je parcours cette route seul,
  
Après tout,
Nous sommes ce que l'on est..

Je n'aurais jamais son appel

Je m'en vais à la gare..


 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Blissyou n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blissyou.cowblog.fr/trackback/3037402

 
Créer un podcast