Vendredi 20 août 2010 à 19:08

http://blissyou.cowblog.fr/images/ConcentriSpherescompressionandexpansionforweb.jpg

Light Lenses and Creation Mechanics


j'ai mal d'être ce que je suis..

Je suis un être humain,
Quel est la finalité de tout ces choses qui m'entoure ?

Je suis doué de sentiments,
A quoi me servent ils?
A ce jour je survis,
Je voudrais te toucher,
Autant que tu peux me toucher,

Etre à tes côtés ne m'est pas possible,
A ce moment,

Il y a toujours un autre pour prendre ma place,
Pour me voler mon bonheur,
Je suis un homme,
Je pense à toi,
Je suis égoiste,

J'ai mal,
Ce monde est aussi beau dans mon coeur,
Qu'horrible dans ceux des moutons,
Je crache des prénoms,
Des amis, des hommes que je ne connais pas

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Blissyou n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blissyou.cowblog.fr/trackback/3030206

 
Créer un podcast