Mercredi 29 septembre 2010 à 14:04

http://blissyou.cowblog.fr/images/ombrelumierechemin.jpg
J'étais jeune,
J'étais fou,
Je t'aimais déjà,
C'était déjà si intense,
De la folie de t'attendre tout ce temps,

Seul,
Pleurant sur ce triste sort,
A chaque instant je t'avais au fond de moi,
A chaque instant je ne pouvais te laisser partir,

Mon coeur vide sans toi,
Mon âme à l'agonie sans toi,

Je regardais tout autours de moi,
Je n'arrivais pas à te voir,
A t'apercevoir,
A t'entrevoir....

Je t'aime tellement,
C'est  de la folie je le sais,

Je veux te croire,
Je veux ressentir ce frisson sur mon corps
Je veux que tu m' achèves à coup de "je t'aime",
Je souhaite depuis tout ce temps qu'une seule chose,
Ressentir cet amour..
Oui ton amour,
Je n'en n'ai jamais été aussi prés,
Ne m'abandonne pas,
Jamais,

Tu ne peu savoir à quel point cela compte pour moi,
La seule chose à ce jour qui à de l'importance pour moi,

Ce jours est arrivé,
Il faut que je pense enfin à moi,
A toi,
A nous...

Ressens cette douleur au fond de ta poitrine,
Viens contre moi,
Mélangeons notre amour,
Nous verrons enfin le jours,
 
Laisse moi prendre ta main et échappons nous,
Ne me laisse pas,
Je t'aime,

Toi,
Oui toi,
 
Tu as été et tu resteras la seule que je puisse aimer,
 
Il n y a pas de mots assez forts,
Je t'aime toi,

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Blissyou n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blissyou.cowblog.fr/trackback/3043174

 
Créer un podcast