Dimanche 7 février 2010 à 1:40

http://blissyou.cowblog.fr/images/death.jpg
Dans ces deux mondes...

Tu cherche à satisfaire tes pulsions,
Tu voudrais ce que tout le monde possède,
Les regards ne sont que suppositions
Les expressions ne sont que des masques,

Je satisferais ton passé,
Je comblerais ta peine,
Ton innocence sera mienne

Montre moi le chemin
Oui guide moi à toi

La violence de mon désespoir,
Le regret de ne pouvoir  t'aimer
La désillusion d'imaginer mes lèvres t'embrasser

Si il te plait
Dirige tes sentiments vers un autre,
Tu sais très bien que je t'aimerais,
Si il te plait
Exige ces moments consacrés aux autres
Tu me diras que tout va bien alors que ce n'est point vrai,

Tu es l'unique à pouvoir faire de moi ce que je devais être,
J'ai beau avoir ressentis de l'amour avec de bonnes simulatrices...

Sans cesse je ne pourrais montrer ce que j'ai au fond de moi
Je dénigre ma peine,
Je souris face à tant de haine

Je suis négligeable,
Je suis ce moi qui reste sociable,
Je ne peu montrer aucun sentiments,
Je ment,
Oui je ment
A chaque instant je me fait violence,
Je dénigre ce que je ressent



>>>
Mon passé est le prélude de ma vie
Toujours à espérer,
A imaginer de te croiser,
A pouvoir fantasmer
A imaginer t'entrelacer
A laisser mes lèvres t'embrasser
A réaliser que je ne t'ai jamais autant aimer...
A te dire un je t'aime,

Je suis un menteur dans une vie,
Je suis un rêveur dans l'autre,

Je ruine ma vie
Je t'aime dans l'autre



Tu n'es pas seule,
Retourne toi avant que je te perde de vue,
Toujours dans cette brume à entrevoir ta silhouette,
Tes cheveux brun
Tes yeux noirs
et ce sentiment de frustration
Etre la victime de ma propre passion.

Par ces-maux-qui-me-pesent le Dimanche 7 février 2010 à 23:42
tres bel article, c'est toi qui a écrit ce texte? :)
Par mal-de-printemps le Mercredi 10 février 2010 à 9:25
Oui... Muse..!! Un des plus grands groupes de tout les temps je pense!!
Ton texte est absolument magnifique! Ca change des gens qui essaient d'utiliser de beaux et grands mots sans arriver à un ensemble sincère, touchant, et en pensant faire de la grande littérature...
Ton blog est un peu sombre mais justement j'aime bien l'ambiance :)
 

Ajouter un commentaire

Note : Blissyou n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blissyou.cowblog.fr/trackback/2962790

 
Créer un podcast