Jeudi 19 août 2010 à 16:01

http://blissyou.cowblog.fr/images/vortex4.gif
Extreme Oblation and Degeneration of Twin 


Tu es ce que j'ai de plus précieux dans ce monde,
Tu es unique,
Tu fais partis de moi,

L'unique source de lumiére,
Tu hantes mes nuits,
Je voudrais ne faire qu'un avec toi,
Tu es l'essence même du bonheur,

Ces courts instants avec toi.
Ton prénom à ce jours m'importe peu,
Laisse moi voir en toi,
Laisse moi passer ta porte,
Laisse moi fusionner mon âme avec la tienne,
Laisse mes émotions me guidé vers toi,

..
Je cherche tant d'explications dans ce bas monde,
Je te cherche tant,
J'ai besoin de toi,
Maintenant je sais qu'il existe mon opposé,
Cette chose qui m'attire,
Toi,

Je trouverais ces réponses,
Pour toi,

Si je ne suis pas capable de refaire le monde,
Je pourrais en connaitre son sens,
...
Je ne suis qu'un simple homme,
Sa peine,
Sa propre croix à porter,
Le monde ne montre pas son vrais visage,

Le plus important,
Ce que j'ai au fond de moi,
Ce que je ressens,
Il y a tant d'amour et de haine,
Mais je pense à toi.

Oui à toi.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Blissyou n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blissyou.cowblog.fr/trackback/3029876

 
Créer un podcast