Jeudi 26 août 2010 à 4:47

http://blissyou.cowblog.fr/images/coronalooptraceweb.jpg
Solar Electro-Magnetic Plasma Loops seen as arking Prominences

Je sais pas..

Je me lève,
Je pense à quelqu'un,

Mon coeur si naïf,
Que penser d'une fille qui me dit de partir,
Qui me dit je t'aime,
Que penser d'elle,?

Je l'imagine avec celui qui l'aime,
Celui qui partage ses journées,
Celui qui l'embrasse tendrement,

Oui ce jour est d'une beauté,
J'enfile un jean's troué,
Cela me rapel une autre époque...

l'amour n'existe dans que dans les coeurs faibles;
Je suis loin d'être fort mais...

L'espoir que l'on te donne,
Tu pouvais entrevoir quelque chose de beau,
de vrais,
d'unique,
 
Elle me dit qu'elle pense à lui quand ils s'embrassent,
Elle me dit qu'elle lui à dit que je hantais son esprit,

Que croire?
Suis je bête?
 
Suis je victime de mes espoirs à nouveau?
 croire qui?

pourquoi?

...
Je voudrais juste oublier certaines choses ..

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Blissyou n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blissyou.cowblog.fr/trackback/3031996

 
Créer un podcast